Un point sur la situation

Bonjour à tous,
la première partie de la saison est déjà terminée, c'était vraiment bien, très prenant...je suis mordu !
Les courses se sont bien passées, nous les avons toutes terminées, pour un total de 1450 milles...il manque donc 50 milles à parcourir, je suis donc contraint de participer à une ultime course pour assurer le premier volet des critères de qualification pour l'inscription à la MiniTransat.
Cette course partira de Concarneau le 6 septembre.

Le deuxième volet se passe à partir du 25 aout, date théorique de mon départ pour ma "qualif": 1000 milles en solitaire et sans escale entre Concarneau l'Irlande et La Rochelle. Si je reviens assez tôt j'enchaine direct sur la course en rentrant...suspense assuré !!

La suite? et bien si tout se passe comme prévu, je suis plutôt bien pour assurer l'inscription à la MiniTransat en décembre prochain, il ne "manque plus que"le budget à boucler, du moins la partie qui concerne l'inscription.
WANTED SPONSOR: Parlez du projet autour de vous, je recherche bien sûr des partenaires financiers (bienvenue aux petites boites pour rentrer dans mon club partenaires), mais aussi des partenaires "techniques": Je vais avoir besoin de contreparties (des cadeaux) à proposer aux donateurs lors de la mise en place de ma campagne de financement participatif.
Pour résumer, il n'y a pas de petit partenariat, toutes les bonnes énergies sont les bienvenues !

Je vous invite à jetez un oeil à mon dossier de sponsoring en lien à gauche


merci et à très vite, sur l'eau !